Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Alphonse Tchami: "On a besoin de l’appuie de tout le monde"

30 Avril 2014, 10:11am

Publié par Hervé Villard

Rencontré à la fin du match New-stars contre unisport du Haut-Nkam brillamment remporté par les flambeau de l'Ouest sur le score  étriqué de deux buts contre, un au stade de la réunification de Bépanda, lors de la 16ème journée de la ligue1, Alphonse Tchami, ancien international Camerounais aujourd'hui membre de l'administration de l'Unisport du Haut-Nkam, est revenu sur  les difficultés que rencontre  le club phare de ce département. dans  une interview accordée à votre site, il s'est exprimé sur le match de ce jour.

Lisez plutôt!!

Unisport du Haut-Nkam vient de remporter une nouvelle victoire. Quelle réaction?

 

«C’est une bonne chose parce que nous venons une fois de plus de remporter une victoire. Ça nous permet de rester toujours en tête du classement. Je pense que nous allons essayer de rester dans ce lancer pour maintenir notre position de leader.

 

Qu’est ce qui justifie la bonne santé de l’Unisport du Haut-Nkam ?

 

Je ne pense pas que nous soyons en bonne santé. Je pense que les résultats que vous voyez là ne sont que le fruit de la bonne concentration des joueurs. En dépit des difficultés que l’équipe rencontre j’en profite pour leur adresser mes sincères félicitations. Et je vais profiter de votre antenne pour sensibiliser tous les ressortissants du département du Haut-Nkam. Je dois leur dire que l’équipe est en difficulté et qu’on a besoin de l’appuie de tout le monde. Il  faut qu’ils apportent leur part de soutiens.  Puisqu’il ne faut pas qu’ils disent après qu’on ne leur pas présenté les réalités. Nous rencontrons de nombreuses difficultés en ce moment.

 

 A trois journées avant la fin est ce que Unisport  sera champion de la phase aller ?

 

C’est vrai que notre souhait c’est de rester champion de cette première phase. On regardant l’équipe, et notre position actuellement, je crois  qu’on va travailler pour cela afin de garder notre rang et notre position en attendant la phase retour.

 

La phase retour n’est pas toujours facile pour l’Unisport du Haut-Nkam ?

 

C’est vrai que la manche retour est toujours difficile pour nous. C’est surtout  du à la difficulté que nous avons de maintenir  les joueurs à niveau et surtout les entretenir.

Alphonse Tchami, membre de l'administration de Unisport du haut-Nkam

Alphonse Tchami, membre de l'administration de Unisport du haut-Nkam

Commenter cet article