Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Top Match Union-Bamboutos; Les prix d'entrée au stade de la Réunification doublés

10 Mai 2017, 19:06pm

Publié par Hervé Villard

A l’occasion du top match de la 14ème journée opposant Union de Douala à Bamboutos de Mbouda ce dimanche au stade de la Réunification de Bépanda, retour les prix d’entrée au stade de la Réunification ont été doublés

 

La ligue professionnelle du football du Cameroun vient de revoir ses prix d’entrée au stade. A l’occasion du top match de la  14ème journée de la Ligue1 opposant Union de Douala à Bamboutos de Mbouda au stade de la réunification de Douala,  les amoureux du ballon rond devront  débourser pour une place au virage 1000fcfa au lieu de 500 francs comme par le passé, 2000 fcfa au lieu de 1000 fcfa pour les tribunes latérales et 3000fcfa au lieu de 2000 fcfa par la tribune d’honneur.

 D’après le communiqué signé par Thérèse Manguele le secrétaire général de la Ligue professionnelle de football du Cameroun, tous les supporteurs sont contraints de se soumettre à cette décision.

Cependant, aucune raison particulière ne justifie la décision prise par la Lfpc puisque, le stade de la Réunification reste toujours, sans  chaises dans  les  gradins, sans toilettes pour les visiteurs. En cas de pluie même ceux qui se trouvent dans la tribune présidentielle seront mouillés puisque la toiture perforée est une passoire géante. Bref, aucun réaménagement du stade n’a été fait.

Selon un responsable de la LFpc , c’est la qualité de l’affiche du jour qui justifie cela. «Le prix est circonstanciel. Il n’y a pas de réaménagement particulier mais, la  Lfpc s’est basé sur la ferveur de la rencontre et l’émotion que les joueurs vont transmettre pour fixer ce prix», déclare-t-il

Par ce même communiqué signe ce mardi 9 mai 2017, la Lfpc annonce le retour officiel de son sponsor majeur Mtn Cameroon, dans le championnat national.

Hervé Villard Njiélé

 

Commenter cet article