Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Orange Comedy club GohoOrange Comedy club: Mamane et Tigbeu régalent Douala

19 Février 2019, 21:07pm

Publié par Hervé Villard

 

Yvette a les mains aux hanches. Elle a les yeux larmoyants mais continue de rire. Depuis son entrée dans la salle de spectacle de Canal Olympia où se déroulais la 2ème édition d’Orange Comedy Show, celle qui assiste pour la première fois à cet évènement culturel qui met ensemble et sur la même scène, les meilleurs humoristes africains de l’heure, n’a cessé de se marrer. Car, la prestation des humoristes qui se succédaient sur la scène de cette salle de spectacle ne laissait personne indifférent.
Tout à coté d'elle, Herman est presque dans la même situation. Celui qui a emmené toute sa famille pour vivre ce moment important de détente ne se contient plus. Affalé dans son siège, il nettoie sans cesse ses yeux larmoyants à  l’aide d’un mouchoir. Très ému, il contient à peine sa joie devant sa femme et ses enfants eux aussi joyeux. Puisque tombés sur le charme des humoristes invités pour la circonstance.
 Comme Yvette et la famille d’Herman, c’est l’ensemble des personnes présentes à Canal-Olympia vendredi dernier qui ont été satisfait duspectacle donné par l’ensemble des humoristes invités à la 2ème édition du Live Comedy show organisé par Orange Cameroun via le concept «More2lap».
A l’occasion de la 2ème édition de cette concept, les responsables de cette compagnie de téléphonie mobile, on invité des meilleures humoristes africains de l’heure pour chatouiller ses abonnés et tous les camerounais fans de l’humour. Parmi ces stars de l’humour de l’heure, on pouvait retrouver moustik le charismatik, Pastor, le Nigérien Mamane, le plus court des humoristes célèbres d’Afrique Gohou Michel, et Tigbeu cravate de la république très démocratique du Gondwana pour ne citer que ceux.
Après les prestations très bien appréciées du public venu nombreux et casé à la fois à l’intérieur comme dans la cour du Canal-Olympia où des écrans géants étaient aménagés, Gohou Michel, Mamane et Tigbeu cravate qui faisaient office de Guest stars de l’évènement, ont assuré.
Prestant au Cameroun pour la première fois, ces derniers très célèbres ont confirmé tout le bien qu’on pensait d’eux. Avec les histoires de la célèbre république très très démocratique du Gondwana, Mamane le premier de la bande à prester a égayé le public. Surfant sur la démocratie au Cameroun les maux de société comme le délestage, celui qui a trouvé une similitude entre les problèmes sociaux en Afrique à sensibilisé les gouvernements sur des mesures à faire. D’un ton ironique, il a évoqué ces problèmes choquants sans choquer. A sa suite, Tigbeu cravate, Gohou Michel qui l’ont remplacé sur scène ont fait la pareille. Pour le plaisir d’un public heureux. «Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé j’ai passé une très belle soirée», a lâché Christian émerveillé à la sortie du spectacle.
 
Hervé Villard Njiélé
Commenter cet article