Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

20 mai 2011:Des Chaussures aux talons cassés défilent à Douala

22 Mai 2011, 21:32pm

Publié par hervy

 

L’une des curiosités du défilé du 20 mai à Douala  a été  le passage des défilants avec des chaussures aux talons cassés. Alors que l’on croyait que la scène ne se reproduirait plus après ce qui s’est passé l’an dernier (une défilante avait eu un déboitement de la cheville pendant le défilé). Une enseignante de surcroit s’est illustrée négativement.

 

Pendant la parade des établissements et plus particulièrement lors du passage du collège Saint Esprit pourtant très bien habillé, cette enseignante à eu de la peine à parcourir les deux cent mètres de marche prévus à cet effet. Ne pouvant sortir des rangs ni enlever sa chaussure elle a perturbé l’harmonie qui y avait dans ce groupe, décidé à remporté le prix réservé aux établissements qui se sont distingués durant le défilé. En lieu et place des pas cette dernière à passer le temps à traîner le pied pendant la parade. Elle ne respectait plus aucun rythme ni cadence.

 

Cette situation qui a donné un goût amer à cette fête, à sidérer Junior Kaparan, journaliste à Stv. Selon lui pour éviter que de tel acte se reproduise et perturbe l’harmonie une fête d’une aussi haute facture, il faudrait que de tel acte soit sanctionné par l’administration et  les responsables d’établissements.

 

Hervé Villard Njiélé

 

 

 

 

Commenter cet article
W
<br /> <br /> Cet article ne m'a pas plu. Il est incompréhensible et plein de fautes. Les accords des verbes. En plus, tu ne fais pas la différence entre a et à.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre