Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Coupe du monde 2010:Les brasseries du Cameroun accompagnent les amoureux du football

3 Août 2010, 18:26pm

Publié par hervy

 

 

 

A travers la marque 33 Export le supporter numéro un du football, elle a fait vibrer les nombreux supporters de  Douala 4ème et  plus précisément ceux basés au lieu dit « Garage weno »  à Bonabéri  au rythme de la coupe du monde et du précieux liquide.

 

Des nombreux visiteurs ayant effectués le déplacement au lieu dit garage weno hier à Bonabéri n’étaient pas différents de ceux qui sont actuellement en  Afrique du  Sud.

Au point de vente de monsieur Kupdzeyem où ces derniers se sont mobilisés massivement, l’ambiance était  semblable à celle de Cape Town, Johannesburg, Pretoria et  de toutes les villes sud africaines en général. Et pour cause, les brasseries du Cameroun à travers la marque 33 export le supporter numéro un du football ont rendu l’instant mémorable à travers les animations diverses les tombolas et jeux concours organisés pour cette circonstance.

 

Accompagné de leur orchestre  et de nombreux animateurs, les brasseries du Cameroun ont mis du chaud à cet endroit.  Même le mauvais temps qui fait à Douala en cette période n’a pas freiné les ardeurs de cette société brassicole qui à travers la marque 33 export supporter numéro un du football veut rendre mémorable la coupe du monde.  Pour mettre à l’aise des nombreux consommateurs et amoureux du ballon rond, une tente bien aménagée a d’ailleurs été dressée et de nombreuses bouteilles gratuites  distribuées aux consommateurs.

 

Rassemblés en ce lieu depuis 17h, heure du Cameroun, les différents supporters qui se sont mobilisés n’ont pas vu le temps passé, en consommant ce précieux liquide qui est depuis le début de cette campagne mondiale au coté des supporters. Les populations de Bonabéri  et les nombreux amoureux du ballon rond ne se sont pas sentis oubliés. « Grâce aux brasseries du Cameroun et particulièrement avec  la marque 33 export supporter numéro un du football, je me sens en Afrique du Sud. Car c’est comme si la coupe du monde se passait ici. » Affirme  Pierre Kenfack, un consommateur en joie qui vient de recevoir une bouteille gratuite de 33 export des mains de Joël un animateur de l’orchestre des brasseries du Cameroun

 

En plus des nombreuses bouteilles gratuites qui sont offertes aux consommateurs pendant cette campagne des brasseries, qui se fera dans tout le territoire national du Cameroun, des lots surprises constitués de parapluies de tee-shirts seront également distribués aux consommateurs qui participeront aux jeux concours organisés. Pour participer à ces jeux explique Bibiana Ngomakon hôtesse aux brasseries du Cameroun, « il suffit d’acheter juste sa bouteille de 33 Export ». Car, poursuit-elle  « l’achat d’une bouteille vous donne droit à un ticket de tombola ». Le consommateur peut également gagner d’autres lots en regardant dans sa capsule après avoir acheté sa bière.

 

Un consommateur gagne un casier de 12 bouteilles de 33 Export.

 

Francis Ujuanel  est l’un des consommateurs  de 33 Export les plus heureux de Bonabéri. Pendant la campagne promotionnelle qui s’est déroulée ce 16 juin dans sa localité, il a gagné un casier de 12 bouteilles de 33 Export après l’achat de deux autres. Celui-ci a découvert dans la capsule de la deuxième bouteille de 33 Export qu’il venait d’acheter  l’initiale mi-temps. Ce qui lui confère automatiquement un casier de 12 bouteilles gratuites. Ce gain a été célébré en chœur avec le public et l’orchestre des brasseries du Cameroun à travers le morceau d’ouverture de la coupe du monde 2010 Zaminamina chanté par l’artiste Shakira.  Francis Ujuanel, l’heureux élu n’a pu contenir sa joie. «  Je suis un consommateur de 33Export depuis que la coupe du monde a commencé. J’ai gagné après avoir acheté la deuxième bière. Je suis content, je suis vraiment content d’avoir gagné et je profite de cette occasion pour dire aux camerounais qu’en consommant 33 Export on peut  changer sa vie. »  La satisfaction, était également du coté des responsables de brasseries du Cameroun présents à cette occasion. « Voilà, je suis content que quelqu’un ait gagné. Car cela prouve que ce que les brasseries font et disent c’est vraie » affirme Consty des instances superviseur animation événementiel dans cette entreprise.  Selon cette dernière, durant cette campagne promotionnelle avec la marque 33 Export  supporter numéro un du football,  plus de 33 milles capsules portant l’inscription mi-temps et plus de 33, milles parapluies seront distribués.

 

 

 Hervé Villard Njiélé

Commenter cet article