Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Douala:Une prison à l’hôpital Laquintinie

29 Septembre 2010, 20:12pm

Publié par hervy

Des  femmes y sont séquestrées depuis hier matin selon des sources bien informées. Des indiscrétions fusant sur place à l’hôpital Laquintinie, elles sont nombreuses ces  femmes qui se trouveraient actuellement enfermées dans l’une des salles de ce centre hospitalier.   Mères de nouveaux nés, elles seraient  enfermées pour non paiement des frais d’hospitalisation et d’accouchement.  Là bas, l’on affirme qu’elles n’ont pas le droit de voir leur bébé ni de les nourrir. D’après des informations glanées sur place, ce sont les proches de ces femmes désemparées qui s’occuperaient  de leur progéniture. En attendant bien évidement que la note soit payée.  A l’hôpital Laquintinie, c’est motus bouche cousue. Aucun des responsables n’osant se prononcer sur le sujet.

 Hervé Villard votre reporter  qui a cherché à en savoir un peu plus  a été rabroué par les responsables  notamment  la secrétaire du directeur de l’hôpital.

 Hervé Villard Njiélé

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bien trop triste comme situation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu parles trop triste pour un pays comme le Cameroun qui en 2000 à lancer une opération de santé pour tous qui est oubliée dans les tiroirs<br /> <br /> <br /> <br />