Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Dr Yannick Guillodo,membre du staff médical des Lions parle de la santé de Eto'o.

19 Janvier 2010, 17:02pm

Publié par hervy


«Samuel à plusieurs types de problèmes».Rencontré à la main courante du stade senior de monté, il a bien voulu évoquer avec notre envoyé special à Lubango, le cas Samuel Eto’o.

Il est resté à l’hôtel. Il a toujours ce petit problème chronique au niveau du pied droit mais, qu’on arrive toujours à gérer. A la vérité, on n’est pas vraiment sûr pour la suite de l’événement, même la suite proche qui est-ce fameux match contre la Tunisie.


Eto’o souffre de quoi exactement?

Samuel à plusieurs types de problèmes. Mais, il y a un qui est assez chronique, c’est son problème du pied droit qui existe depuis un bon bout de temps et sur lequel on travaille continuellement. Par le passé, j’avais échangé sur le sujet plusieurs fois avec le médecin de l’Inter de Milan (son club professionnel, ndlr). Heureusement qu’on arrive toujours à contrôler la situation.

Jusque là, vous ne m’avez pas dit de quoi il souffre exactement et quel est le niveau de gravité…

Si vous voulez plus de précision, allez demandé directement à Eto’o. Vous savez que chez nous il y a le secret médical donc je ne peux pas vous en dire plus.

Dans l’ensemble comment se portent les joueurs au lendemain d’un match aussi difficile que celui qu’ils ont livré dimanche?

Tous les joueurs sont bien, à part quelques petits bobos et puis le cas de Samuel qui n’est pas très inquiétant rassurez-vous. A priori, maintenant tout le monde est apte à jouer le prochain match, reste à l’entraîneur de décider de qui jouera ou qui ne jouera pas


Hervé Villard Njiélé
Commenter cet article