Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Spectacle:Gael Wondje fait sa promo

14 Décembre 2011, 19:39pm

Publié par Hervé Villard

 

Gael Wondje fait sa promo

 

gaelle-Wondje.jpgLa nouvelle coqueluche de la musique camerounaise présente son nouvel album au public de Douala ce 15décémbre 2011  pendant un spectacle qu’il donne au centre culturel français Blaise Cendrars.

 

Présentée au hommes et femmes de médias  pour la première fois il y a quelques mois pendant la conférence du weddin’art, cet évènement qui fait dans la  promotion et l’organisation du mariage, Gael Wondje qui est au coté de Etienne Mbappe depuis plusieurs année présente son premier Album ce jour au centre culturel français.  Celle donc la voix suave envoûtante et captivante a séduit plusieurs grosses pointures de la musique camerounaise parmi lesquelles Ekambi Brillant, Charlotte Dipanda n’entend pas faire dans la dentelle.  La starlette qui fait encore ses armes dans la musique au Cameroun  entend faire un tabac pendant ce concert spécial.

« M comme aimer » le titre de son premier album, qu’elle présentera d’une manière officielle au public, fait déjà danser de nombreux mélomanes dans les nombreuses discothèques du pays.  Dans cet album, l’artiste chante l’amour sous toutes ses formes. L’amour filial, l’amour maternel, l’amour fraternel bref toutes les formes d’amour qui existe sur la terre. Celle qui chante en Nanga Eboko, en Douala, et un peu en français déclare avoir composé ces titres quand elle était âgée entre 15 et 16 ans.  Rêvant d’une véritable carrière  d’artiste, celle qui a fait ses premiers armes dans la chorale et qui s’est par la suite fondu  dans le  moule des artistes comme Manu Dibango, Joe Priso  Ekambi Brillant et plein d’autres, espère être à la hauteur des attentes du public qui se fera nombreux.    Sortie des bacs  le 15 novembre 2011 et produit par Abk Production,  l’album qui  compte dix titres comporte  les chansons, parfois langoureuses parfois enlevées. Elles  entraînent les mélomanes dans l’univers de l’amour. Lequel est rythmé par le makossa, le slow, la bosa nova, du high-life et de l’Afro jazz. Des rythmes enregistrés uniquement en live. Ce choix selon l’artiste est  dû au fait que elle veut garder la main sur son produit. Le public est attendu

Hervé Villard Njiélé

 

Commenter cet article