Sport;Championnat élite one: Petit pays fait du show au stade Omnisports de Bépanda
L’artiste Camerounais a créé un remue ménage pendant la rencontre qui opposait son club Caïman de Douala à Union de Douala.
La défaite de Caïman de Douala 1 but contre 3 face à union de Douala hier dimanche 21 novembre 2010 au stade omnisports de Bépanda, n’a pas empêché à Claude Adolph Mundi alias petit pays de poursuivre le spectacle qu’il a débuté dès son arrivé au stade. Après être entré dans le stade avec son véhicule, question de faire du show et créer une émulation au sein du public, celui-ci a distribué des billets de banque à de nombreux spectateurs.
Installé dans la tribune d’honneur, lieu où il soutenait son équipe, le Caïman de Douala, il a manqué de respect au public après l’inscription de l’unique but de Caïman de Douala durant cette rencontre. But inscrit par Didier Mundi, son frère, boudé par le public depuis quelques temps pour sa mauvaise prestation durant les rencontres. En Effet, après l’inscription de ce but, l’artiste petit Pays comme pour narguer le public s’est levé et après avoir applaudi, il a pointé le doigt vers son œil, comme pour dire : « parlez encore ».
Lors de son passage hier, on observait des remues ménages partout au stade. Des spectateurs accouraient de tous les coins du espérant avoir un billet de banque. Une scène qui a contribué à donner" de la chaleur à cette rencontre annoncée en grande pompe par les médias
Après le « farotage » hier, l’artiste Petit Pays a félicité l’Union de Douala pour sa victoire non sans donner les raisons qui l’on poussé à manquer du respect au public. « Si j’ai un peu manqué de respect au public ce n’est pas parce que je ne les porte pas en cœur. C’est juste que Didier Mundi qui est un joueur que l’entraineur aligne parce qu’il estime qu’il est important est hué à chaque fois qu’il touche à un ballon » a expliqué l’artiste aux hommes de médias.
Sourire aux lèvres, malgré la défaite de son équipe, le président de Caïman Club de Douala demeure optimiste quand à la suite de la compétition. Son optimisme il l’a une fois de plus démontré en distribuant de l’argent à sa sortie du stade omnisports de Bépanda.
Hervé Villard Njiélé