Cameroun-Comores: Clinton Njie renoue avec les filets
L’attaquant des Lions indomptables du Cameroun a mis fin à plusieurs années de disette en inscrivant le troisième but des Lions Indomptables les de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Can 2019 à Yaoundé.
Passements de jambes, pour éliminer les deux défenseurs comoriens places à l’entrée de la surface de réparation, un crochet extérieur pour se défaire du portier de l’équipe du Comores et frappe dans les goals vides. Le but de Clinton Njie l’unique inscrit lors de la rencontre Cameroun-Comores qui se jouait à Yaoundé ce 23 mars 2019, et le troisième de l’équipe du Cameroun a été célèbre avec faste.
Au point de corner ou il s’est retrouve après ce but salue par toutes la trentaine de milliers de supporters, il a été félicité par tous ses coéquipiers heureux pour lui et pour toute l’équipe qui a enfin réalisé l’une des rencontres les plus abouties des éliminatoires de la Can2019.
En plus d’être l’un des plus beau but de cette rencontre âprement disputée, le but de Clinton Njie vient mettre fin à une longue période de disettes de l’attaquant de l’équipe nationale du Cameroun.
Apres avoir ouvert le score face à l’Algérie le 7 octobre 2017 au stade omnisport Amadou Ahidjo lors des éliminatoires de la coupe du monde 2018, le pensionnaire de l’école de football des brasseries n’avait plus trouvé le chemin des filets sous le maillot de l’équipe nationale.
Deux ans après, celui qui avait émerveille le public de Nfandena avec un doublet face à la Cote d’Ivoire le 10 septembre 2014, a presque remis ça en marquant un magnifique but a la 88ème minute du match Cameroun-Comores. Avec ce somptueux but Clinton Njie qui a remplacé Joël Tagueu à la 75eme minute porte ainsi son capital de but au sein de l’équipe nationale à huit. Et augmente son capital confiance auprès du coach Seedorf. Titulaire au sein de l’équipe nationale au début de sa carrière en sélection ; celui qui a perdu de son allant et qui ne joue que des mégots depuis 2015 monte en puissance. Il lui faut multiplier de telles prestations pour reconquérir la place qui était la sienne dans la ligne offensive des Lions Indomptables du Cameroun.
Herve Villard Njiélé envoyé spécial