Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Eto'o Fils qualifie l'inter de Milan aux quart de finales de la champions league

22 Mars 2011, 17:49pm

Publié par hervy

smuel-eto-o.jpg'" Eto'o fils est un joueur talentueux. Je ne suis pas certain que sa paire de godasse a été fabriquée dans les même usines que celle des autres joueurs. C'est un phénomène. Sans lui que serait devenu Inter de Milan?"

 

Ainsi s'exclamait un supporter de Inter de Milan à la fin la rencontre qui  l'a opposé l'équipe de Bayern de Munichdans la ville de Munich  le mardi  15 mars 2011 dernier. Cette rencontre comptant pour les huitièmes de finales retour, a été remportée par l'inter de milan de Samuel Eto'o fils sur un score de 3 buts contre 2.

Excellent durant cette rencontre, Samuel Eto'o fils ,buteur et auteur de deux passes décisives  a une fois de plus démontré qu'il démeure toujours le magicien du ballon rond.

 

Tous ceux qui ont régardé cette rencontre , même ses détracteurs, ont reconnu à l'unisson le talent incontestables de l'enfant de New-Bell.

Battu à Milan au match aller par zero but contre un, nul ne croyait à la qualification des interistes. Il  a fallu que l'enfant térrible de New-Bell comme  l'appelle affectueusement ses fans , se surpasse ce soir là ,pour offrir la qualification à son club.

 

Satisfait et tout excité de la qualité de jeu du terrible et imprévisible samuel Eto'o,du professionnalisme et de l'altruisme dont 'il a fait montre durant toute la rencontre, et surtout lors  du troisième but  qui a qualifié le seul club italien aux quart de finales de cette competition,ses coéquipiers ont reconnus qu'il est "un joueur talentueux et un goleador hors echelle".  Ses prouesses et ses merites ont pareillement été ventées par les commentaeurs et spécialistes du football pendant et après la rencontre .

 

Fantastique Samuel Eto'o! Les camerounais espèrent tout simplement que tu sauras faire usage de ce talent pour faireg agner les lions indomptables du Cameroun lors de la rencontre qui les oppose aux lions de la Teranga  du Sénégal le 26 mars prochain.

 

                                                                                                                                                               

                                                                   Hervé Villard.

Voir les commentaires