Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Bonne année 2015

16 Janvier 2015, 09:55am

Publié par Hervé Villard

Il y a plusieurs mois que je vous ai abandonnés. je vous ai sevrés des informations pourtant importantes et capitales pour vous. 16 jours après la nouvelle année 2015, je tiens à m’excuser grandement auprès de vous pour le désagrément causé. Je profite de la même occasion pour renouveler mes engagements au près de vous. Et vous rassurer de ce que je serai avec vous le long de cette année si Dieu le veut avec les meilleur des informations. La primeur des informations vous sera d'ailleurs réservée sur www.hervevillard.over-blog.com.

Tout en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2015 et mes vœux de bonheur, paix, amour, longévité, et surtout de beaucoup d'amour à vous et à votre famille, je vous souhaite une agréable lecture sur www.hervevillard.over-blog.com.

Bonne année 2015

Commenter cet article
E
Merci herve pareillement a toi et bcp de courage en cet année nvelle
Répondre