Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hervé Villard Njiélé

Champions League europenne:Les Sabc priment les fans du football.

21 Mai 2012, 12:16pm

Publié par Hervé Villard

A travers  une tombola organisée lors de final de la champions League européenne,  les brasseries du Cameroun via la marque  Heineken, ont remis des lots à cinq camerounais.

 

« Je suis très enchantée d’avoir gagné ce lot. Je ne savais pas qu’il y avait une tombola. Heineken a bien fait les choses. C’est une excellente surprise dans une soirée déjà forte sympathique. Je m’en souviendrai ».

 

Anne Marie Ngon  est stupéfaite.  C’est à peine si elle réussit à dire un mot. Tant elle est sous le coup de l’émotion. Ayant tout simplement honoré à une invitation des brasseries du Cameroun, pour suivre la finale de la champions League européenne, elle a eu droit à un prix et pas n’importe lequel. Un réfrigérateur. Elle est toute émue.

 

 Tout près d’elle, Christine Nzouombo une autre gagnante tremble de joie. Elle s’empresse de transporter dans son véhicule l’écran plasma qu’elle vient de gagner avant la fin du «mirage». Pour elle c’est encore un rêve. «Je suis émue par Heineken et son jeu. Je dis merci à Heineken qui m’a donné du sourire. C’est la première fois que je gagne un pris. Je n’ai jamais gagné de ma vie. Mille fois merci à Heineken » a déclaré l’heureux élu du jour avec une joie débordante.

 

Comme Anne Marie N et Christine N, cinq amoureux du football ont été primés par les brasseries du Cameroun à travers la marque Heineken. C’était ce 19 mai 2012 au Cabaret Boj à Bonanjo.

 

À l’occasion de la finale de la league des champions qui opposait Chelsea à Bayern de Munich, les brasseries du Cameroun ont invité des amis, des médias à vivre ensemble  cet évènement sportif grandeur nature avec la marque Heineken. Au cours de la soirée organisée à cet effet  une tombola a été organisée  et cinq personnes ont été primées.  Les vainqueurs ont successivement eu droit à un réfrigérateur, un écran plasma, un canapé, une play-station  et un meuble de télé. Les prix ont immédiatement été remis par  Rose  Bidias Efon  la chef de produit de la marque Heineken aux brasseries du Cameroun.

 

Selon  cette dernière, toute aussi émue comme tous les gagnants à l’issue de cette cérémonie, l’objectif  de cette soirée était de «faire savoir que Heineken est une bière exceptionnelle  et surtout récompenser les consommateurs » a-t-elle déclaré.  Pendant cette soirée, les brasseries ont permis aux invités de vivre sur grand écran la finale de la league des champions. Dans une ambiance féerique, décorée par des hôtesses déguisées  aux anges de Heineken.

 

 Les invités ont passé une soirée mémorable. La victoire de Chelsea et plus particulièrement celui de l’Africain Drogba sur le Bayern au tir au but est venu comblée une soirée déjà intense.

 

Hervé Villard Njiélé

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article